• Commandé avant 22H00, envoi gratuit LE MÊME JOUR
  • Meilleure webshop Octobre 2020/2021
  • Commandé avant 22H00, envoi gratuit LE MÊME JOUR
  • Meilleure webshop Octobre 2020/2021

Commandes et livraisons

Commandes et livraisons

Comment puis-je commander ?

Commander votre commande n'a jamais été aussi facile. Vous pouvez tout commander vous-même en ligne. À chaque étape du processus de commande, les choix sont clairement décrits.

  1. Choisissez votre produit
  2. Remplir les coordonnées
  3. Consultez le site

La dernière étape du processus de commande consiste à faire un choix de paiement. Tous nos modes de paiement sont gratuits.

Après ces étapes, nous commencerons à travailler sur votre commande. Bien entendu, nous veillerons à ce que votre commande soit livrée rapidement à votre adresse de livraison. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails et la facture.

Quand ma commande sera-t-elle traitée ? Quel est le délai de livraison ?

Lorsque l'article est en stock chez notre partenaire, votre commande sera traitée dans les 24 heures. Le délai de livraison moyen des produits de nos partenaires est de 8 à 21 jours ouvrables dans l'ensemble des Pays-Bas. Comme nous vous envoyons les produits directement du fournisseur, nous pouvons réaliser d'énormes économies sur les frais de transport et de stockage. Cela nous permet également de prendre en charge les frais d'expédition de nos produits. Le choix de livrer directement à partir du fournisseur signifie un délai de livraison légèrement plus long que celui auquel vous pourriez être habitué.

Comment puis-je annuler ma commande ?

L'annulation n'est possible que si la commande n'a pas encore été traitée. Si votre commande a déjà été traitée, nous ne pouvons plus l'annuler. Veuillez nous contacter dès que possible après avoir passé votre commande pour une éventuelle annulation. Votre colis a-t-il déjà été expédié ? Vous pouvez alors échanger ou retourner votre commande dans un délai de 14 jours.