• Commandé avant 22H00, envoi gratuit LE MÊME JOUR
  • Meilleure webshop Octobre 2020/2021
  • Commandé avant 22H00, envoi gratuit LE MÊME JOUR
  • Meilleure webshop Octobre 2020/2021

QUESTIONS FRÉQUENTES

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT


30 JOURS DE GARANTIE SANS RISQUE. EST-CE VRAI ?

  • C'est exact ! Tous les achats sont couverts pendant 30 jours à compter du jour de la livraison de la commande (à partir du jour de la livraison à votre domicile).

Nous appliquons une politique de bon sens lorsqu'il s'agit de satisfaire nos clients. Si vous n'êtes pas satisfait de vos produits, nous vous rembourseront intégralement, sans poser de questions absurdes !


A L'AIDE ! MON ARTICLE EST ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX. QUE FAIRE ?

  • Si l'article que vous avez reçu est endommagé/défectueux, selon le cas, nous vous rembourserons INTÉGRALEMENT ou vous remplacerons GRATUITEMENT. Après nous avoir retourné l'article !

COMBIEN DE TEMPS DURE MON REMBOURSEMENT ?

Nous effectuons généralement les remboursements dans un délai de 24 à 48 heures ! Après cela, il peut s'écouler 2 à 3 jours ouvrables avant que votre banque ne traite le remboursement. Ne vous inquiétez pas, écrivez-nous à info@loren-shops.nl si vous rencontrez des problèmes !


RETOURS

  • Les articles endommagés ne peuvent être retournés que dans les 15 jours suivant la réception de l'article.
  • Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

REBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
  • Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité par notre service de traitement des paiements dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.
  • En cas de retard, contactez votre banque. Souvent, il y a un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit effectué.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@articuur.nl


RETOUR

  • Pour retourner votre produit, veuillez nous envoyer un courrier à l'adresse info@loren-shops.fr en indiquant les détails de votre retour et nous vous fournirons les détails et l'adresse de retour.
  • Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.
  • Si vous expédiez un article de plus de 75 dollars, vous devez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.