• Commandé avant 22H00, envoi gratuit LE MÊME JOUR
  • Meilleure webshop Octobre 2020/2021
  • Commandé avant 22H00, envoi gratuit LE MÊME JOUR
  • Meilleure webshop Octobre 2020/2021

Politique de retour

Vous n'êtes pas entièrement satisfait des articles que vous avez des commandes?
Quel dommage, mais bien sûr, cela peut arriver!

Adresse de retour: Amsterdam, Stadionweg 150, 1077SZ

Si les articles remplissent un certain nombre de conditions, vous pouvez toujours nous les retourner. Bien entendu, nous vous rembourserons ensuite le prix d'achat. Nous vous serions reconnaissants de nous informer pourquoi vous avez retourné le colis. Ainsi, nous continuons à améliorer notre qualité. C'est pourquoi un formulaire de retour doit toujours être rempli. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir le formulaire de retour. Ajoutez le formulaire de retour au paquet pour que nous puissions le traiter!

Echange
Les articles commandés peuvent être échangés contre un autre article. Nous vous souhaitons de retourner votre achat. Lorsque l'article retourné remplit les conditions. Le nouvel article sera envoyé.
Condtions le retour
Les retours peuvent être effectués dans un délai de 14 jours.
Les produits doivent être dans leur état d'origine et munis d'étiquettes et d'étiquettes originales.
L'emballage ne doit pas être endommagé et doit être livré dans son état d'origine.
Les articles à retourner ne contiennent aucune trace de l'utilisateur.
Attention! Si les articles retournés ne remplissent pas ces conditions, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre retour. Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons que les articles ont déjà été utilisés ou endommagés sans que cela soit de notre faute.

Veillez toujours à ce que votre colis soit muni d'un code Track & Trace. Sans preuve d'expédition avec un code de suivi, les retours perdus ne seront pas remboursés. L'envoi de votre déclaration par courrier postal sans code de suivi est à vos propres risques.

Les frais de retour sont à votre charge.

Lorsque nous aurons reçu votre article retourné, nous vous contacterons par un e-mail de confirmation. Dans les jours qui suivent le traitement de votre retour, le montant de l'achat sera remboursé sur votre compte!
Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse une semaine après l'envoi de votre article retourné, veuillez nous contacter à info@loren-shops.fr et signaler votre numéro de commande.